Examples pour diffuseur de cendres et récipient à cendreLe remplissage d'une urne est vécu par beaucoup comme un rituel. C'est la dernière étape de l'enterrement où les proches amènent leurs proches décédés au dernier lieu de repos. Le remplissage d'une urne nécessite un certain degré de précision. Vous êtes libre de choisir si vous voulez remplir l'urne vous-même ou le faire par exemple :

Votre entrepreneur de pompes funèbres
Vous pouvez consulter votre directeur de funérailles à tout moment pour savoir s'il est possible qu'ils le fassent. Ceci est souvent associé à des coûts.

Le crématorium
Vous pouvez contacter votre crématorium pour savoir s'il souhaite remplir l'urne. Encore une fois, il y a généralement des coûts.

Remplis-le toi-même
Il est assez facile de remplir l'urne vous-même ou de la faire remplir par un membre de la famille. Avec l'urne commandée, vous recevrez un manuel de remplissage indiquant comment l'urne doit être remplie.

Selon le modèle, vous pouvez indiquer au crématorium si vous souhaitez recevoir un manchon ou un sac à cendres. Gardez à l'esprit que la pierre de crémation réfractaire se trouve dans la boîte à cendres du crématorium. Vous pouvez choisir une destination distincte pour cela. De plus, chaque ouverture de remplissage de chaque urne n'est pas forcement assez grande pour y placer la pierre. En cliquant sur le lien suivant, vous arriverez à une page où vous trouverez un certain nombre de boîtes de sauvegarde pour pierres de crémation.

Vérifiez que l'urne n'est pas endommagée avant de la remplir et / ou de la coller. Si vous souhaitez rouvrir l’urne à l’avenir et qu’elle a un couvercle à coller, nous vous recommandons d’utiliser un mastic à la silicone. De cette façon, le couvercle de l'urne peut être coupé assez facilement avec un couteau tranchant.

Remplir
Assurez-vous de remplir l’urne sur une feuille de papier suffisamment grande et sur une surface plane pour que l’excès de cendre puisse être facilement balayé. Utilisez, par exemple, une brosse plate. Notre assortiment comprend des urnes avec bouchon à vis, couvercle et plaque de recouvrement pouvant être collées. Surtout si vous placez l'urne à l'extérieur, nous vous conseillons de la coller ou de la sceller. Pour l'intérieur, vous pouvez utiliser un mastic silicone transparent. Pour une utilisation en extérieur, nous recommandons le kit transparent Poly Max de la marque BISON. Les urnes biodégradables ne peuvent pas être collées.

Enfin
Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages résultant du remplissage et du collage du bijou ou de l'urne. Si vous avez des questions sur le remplissage ou le collage, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous conseiller.