Urnes funéraires en acier corten

23 article(s)

Urnes funéraires en acier corten

...Chaque défunt mérite un hommage digne et une mémoire honorée....

Un design élégant caractérise cette urnes en acier corten
Les urnes en acier corten de haute qualité se caractérisent par un design contemporain. Elles sont esthétiques, avec une belle finition. La décoration exige un travail intensif, avec une attention maximale au détail. Sur notre sîte internet, vous trouverez la plus grande offre d’urnes en acier corten. Chaque défunt mérite un hommage digne.

Nous vous proposons une large gamme d’urnes variées, que vous pouvez facilement commander en ligne. Cela vous permet de choisir au calme, chez vous. Et surtout, choisir une belle urne peut vous aider dans votre période de deuil. Après la crémation, vous pouvez déposer l’urne dans un endroit privilégié chez vous, ou dans le columbarium d’un crématoire ou d’un cimétière. Une belle urne aidera à perpétuer le souvenir d’un être cher. Nous offrons également la possibilité de personnaliser les articles ou de construire une urne sur mesure.

L'acier corten
L’acier Corten est caractérisé par sa couleur rouille. Cet acier offre une bonne résistance à la corrosion.

Résistance à la corrosion atmosphérique de l’acier corten
L’alliage corten est constitué de fer auquel ont été ajoutés du cuivre, du phosphore, du silicium, du nickel et du chrome. Grâce à la bonne couche protectrice, vous économisez, avec l’acier corten, sur les traitements supplémentaires, comme la galvanisation.

L’effet d’acier rouillé, c’est-à-dire l’oxydation, est obtenu en exposant le matériau aux éléments naturels, à des conditions atmosphériques « normales ». Ce n’est qu’ainsi qu’une couche de patine peut se former. Ce processus prend de quelques mois à plusieurs années, selon les conditions locales.

L’acier Corten peut provoquer des taches de rouille sur des matériaux comme le verre, la pierre naturelle, les pavés klinkers et autres matériaux de pavage. Les taches de rouille sur le verre ou l’aluminium peuvent être éliminées. Cependant, sur certains matériaux comme la pierre bleue, ces taches sont indélébiles. Veillez donc à prendre les précautions nécessaires.

La quantité de cendres après crémation est d'environ 3 à 3.5 litres.

Cliquez sur le lien si vous désirez plus d’informations sur les urnes et n’hésitez pas à nous contacter pour plus de questions ou de remarques. Notre aimable petite équipe de service clientèlle est à votre disposition pour toutes vos demandes et questions.