Urnes funéraires

L’urne comme souvenir ultime

Les dernières années, les entreprises funéraires sont sujettes aux changements. Autrefois, l’enterrement était la norme. Aujourd’hui, la crémation est une pratique croissante. Par conséquent, l’offre d’urnes a énormement augmenté: urne classique en céramique, ou urne moderne en acier inoxydable? Vous trouvez des urnes de toutes sortes et de toutes tailles, en verre ou en bois, en matière synthétique ou en pierre. Nous vous proposons une large gamme d’urnes variées, que vous pouvez en outre facilement commander en ligne. Cela vous permet de choisir au calme, chez vous. Et surtout, choisir une bel urne peut vous aider dans votre travail de deuil. Après la crémation, vous pouvez déposer l’urne dans un bel endroit chez vous, ou dans le columbarium d’un crématoire ou d’un cimétière. Une bel urne aidera à perpétuer le souvenir d’un être cher.

La quantité de cendres qui reste après la crémation est environ 3 à 3.5 litres (cela dépend de la corpulence du défunt).

Vous cherchez une urne qui ne figure pas dans notre assortiment? Vous avez des questions? N’hésitez-pas à nous contacter, nous sommes entièrement à votre écoute pour vous accompagner dans votre choix.